jeudi 12 février 2009

"Je progresse, docteur, je progresse" disait son ami Paul au réputé docteur Pimply, " je connais désormais et, ceci grâce à vous, une vie onirique sans réticences ni tabous, je connais des nuits de grand apaisement où je me sens libre et puissant, je revis glissant le signifiant sous le signifié, errant de métaphores en métonymies, je déguise et transgresse ..." continuait son ami Paul, qui, étonné du silence du réputé docteur Pimply, se tourna vers lui et le vit profondément endormi, un discret sourire barrant son visage. Son ami Paul, un peu excédé, empoigna un tome des séminaires posé sur la table et le projeta violemment sur la moquette épaisse et feutrée du cabinet "déco" du réputé docteur Pimply qui, soudain, s'éveilla. Evitant une volée de flèches expédiée par les partisans du grand chef Aigle Noir, le réputé docteur Pimply menaça "Je t'aurai, Aigle Noir (Black Eagle), je t'aurai mort ou vif !.." puis , doctement, il ajouta: " mmmh..." 

Aucun commentaire: