mercredi 5 août 2009

"Quel usurpateur que ce Carlos Santana qui se prend pour un pape et se permet d'ajouter au purissime blues de John Lee Hooker de ridicules trilles aussi lourdes qu'un sac d'encens..." tempêtait l'ami de son ami Paul " Quel barnum quand on sait la légèreté des interventions de Greenbaum sur l'horizon bleu où se réfugiaient tous les vrais papes du blues..." continuait-il , attendant de son ami Paul une conclusion définitive et péremptoire. " Ah ces guerres de religions, sunnites, maronites... Greenbaum préfèrait certainement les chiites. Quand au Santana qu'il nous lâche la gibson..." termina son ami Paul qui commanda derechef une mort subite.     

4 commentaires:

Unknown a dit…

I grew with Norman Greenbaum, it is to say if I am not very young anymore....
Son tube (spirit in the sky) est un prechi precha digne du Christian rock...encore un juif tombé du mauvais côté de la croix (cf.."Slow train coming"..) ceci dit comparé à Santana ya pas photo ...
Allez Louya chante avec moi :
"Goin'up to the spirit in the sky..." Youpi...
ps : qui n'a rien a voir, je rentre de Bruxelles, alors la mort subite....et ses petites soeurs...houlala!

l'ami Paul a dit…

norman ou peter greenbaum, pourquoi pas pierrot greenbaum?

Unknown a dit…

Pierrot j'aime bien... mais bon ok pour peter (pourquoi j'ai écrit norman? alors là...pfff je sais pas faudra que j'en parle à mon thérapeute...ai-je eu un parent qui se nommait Norman? M'a-t-il battu? a-t-il essayé d'abuser de moi? pourtant j'adore les monsieurs à cheveux longs et moustache...Non vraiment je sais pas...)mille excuses...je le ferais plus p^romis!

Unknown a dit…

bon alors on reprend au début...Norman Greenbaum, c'est bon...ok, peter green c'est bon aussi, quant à pierrot "pauvre mec, mon pauvre Pierrot, vois la lune qui te cafarde..." C'est mieux comme ça et j'avoue que ma mémoire méritait une petite restructuration, des fois on a la confusionnite qui pointe....YES!