jeudi 19 mars 2009

"Cher ami" dit l'amie de son ami Paul"je vais chez le plombier, je reviens de suite."Propos étranges qui eurent le don de surprendre son ami Paul, qui leva les yeux de son Malone en rétorquant: "le plombier?" L'amie de son ami Paul haussa les épaules et dit: "Etant donné que nous avons ready-made au programme, je ne pensais pas avoir à vous donner d'explication à propos de ma visite chez le plombier, votre culture artistique aurait du m'en dispenser..." "mmmh" répondit son ami Paul, " Parler art avec un béotien, autant parler préservatif avec un pontife..."continua l'amie de son ami Paul" Vous connaissez Buffet, certes mais Duchamp point..." Prenant acte de cette remarque et des propriétés diurétiques du sauvignon, son ami Paul reprit son Malone retenant ses instincts meurtriers et son désir d'urinoir.  

2 commentaires:

Unknown a dit…

Du shampoing oui...mais aux oeufs... pour que le vernis monte haut...Le vernis sage et culinaire! Que la main du coiffeur ou de la coiffarde, dans son oblongue étreinte laisse l'observateur à son image.. (Je dis ça après le passage de la tondeuse, je l'aime tant celle là!)Plus un poil sur le caillou, le crane ciré comme une table en érable... Et comme disait l'autre , le poële à bois et la caravane passe!C'est pas l'ami Paul qui dirait le contraire..Quoi que...

l'ami Paul a dit…

bon passe encore pour la caravane, mais la mayonnaise alors là pardon il y a maldonne comme dirait sam que les propos de son coiffeur énervaient prodigieusement ce qui expliquerait son ignoble conduite de raseur impénitent. Que dire alors de la table en érable?